Le merveilleux monde d’Animal Crossing…

J’adore la version Gamecube de Animal Crossing, parce qu’il y a certains gros mots que l’on peut écrire, par rapport à la version DS. Mais de toutes façons, j’aime Animal Crossing tout court.

Je me demande quels autres mots ont échappé à la censure… A noter que le mot « pétasse » ne figurait pas dans la liste des mots censurés par Nintendo. :p

***
Et sinon, quel plaisir d’embêter ce cher Resetti !
***

Moralité : dans ce jeu, il ne vaut mieux pas s’amuser à trop tricher, sous peine de retrouver son personnage avec une sale tronche :

***
L’un de mes personnages préférés d’Animal Crossing est Monique.

Maquillée comme une pouffe, avec un caractère snob et hautain, elle n’hésite pas à cacher sa véritable personnalité sous de faux airs gentillets.

Alors qu’en fait, elle cache un caractère des plus antipathiques (c’est sûr qu’à force de la taper avec le filet à papillons, ça aide pas).

Je la hais, mais j’adore tellement son personnage…

Et pour finir, Je me souviens lors de l’événement de la Fête du Gland (quel nom…) dans la version DS, que cela m’avait fait sourire lorsque Tortimer, déguisé en Cornimer, a prononcé cette phrase :

Le traducteur a décidément beaucoup d’humour, et surtout beaucoup de références. ;-)

***

25 commentaires sur “Le merveilleux monde d’Animal Crossing…

  1. salut à vous,
    désolé on se connait pas mais je ne sais pas comment on crée un code ami et qu’est-ce que c’est la cwf nintendo??

    AIDEZ MOI!!!!!

  2. CWF : connexion Wifi Nintendo.
    Pour le code ami, on ne le cree pas, et pour le connaitre le sien il suffit de le demander auz deux chiens qui gardent la porte du village. Ils expliquent en detail tout ce qu’il faut savoir.^^

  3. solène c koi ton nom de famille?
    sinon,g une astuce pour se faire de l’argent:
    1.on change de date pour un soir d’été si on n’y est pas déja,
    2.on vide ses poches et on ne prends que son filet et sa canne a peche,
    3.on fait le plein en poissons et insectes rares,
    4.on va vendre le tout chez nook et on recommence.
    (P.S:il vaut mienx avoir des cocotiers pour faire ca car c’est la kon trouve des scarabés ki se vendent cher:8000 a 12000 clo.)

  4. Pour ceux qui savent pas comment avoir un code ami : pourquoi ne pas regarder le manuel d’instructions ? Tout y est clairement écrit !
    Pour celle qui sait pas à quoi sert le ballon de Animal Crossing Game Cube : le ballon ne sert pas à grand chose à part jouer au ballon ! Si on fonce dessus, on shoote dedans puis il roule jusqu’à rebondir contre un arbre, un batiment ou un voisin… ou alors, il tombe dans l’eau…

  5. Alors c’est simple.Il suffit d’avoir un ordinateur,et apres on clique sur ça:connexion a internet.Il y aura toutes les informations sur:(presque)tout ce que tu dois savoir.

  6. Pour gagner de l’argent,c’est simple.Mais en abuser,ça craint!

    -Pour ceux qui ont du courage:On ne peux le faire que 10 fois,alors ouvrez les oreilles:on avance le jeu de 10 ans et on a 100 000 clochettes(ds,je crois).Je dis a ceux qui ont du courage,de ne pas se voir choqué a cause:du courrier,le nombre habitans qui a baissé,et surtout:les mauvaises herbes.Si vous voulez le refaire:ne déraciner pas votre village.

    -Pour les flemmards:Pour les flemmards,il faut juste:
    -mélanger:cerises(pommes,poires,peches…),poissons,coquillages,insectes et meubles.C’est pas sorcier!

  7. je vais expliquer.

    Ne touchez pas l’horloge interne, c’est de la triche. Pour avoir de l’argent, tu pêches des poissons et tu les vends. tu chopes des inscetes et tu les vends. tu cherches le halo doré (sur la version GC) et tu creuses pour avoir des sousous. Tu peux aussi frapper les rochers avec ta pelle. Y’en a un par jour qui contient des clochettes.
    C’est tout. Vive la version GameCube de Animal Crossing !!!!

  8. Que de souvenirs Animal Crossing, je me rappelle y avoir au moins passé 1 an avant qu’on ne m’efface par mégarde ma sauvegarde…
    Je sens que toucher à la version Wii n’est pas une très bonne idée, même si j’en meurs d’envie en réalité °w°

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>