Petit hommage à Pizza Hut
Pour commencer, il faut bien montrer ce que Pizza Hut a osé faire. Donc, il y a eu la fameuse boîte de pizza Code Geass, mais ça je n’y reviendrai pas car j’en avais déjà parlé ici. Ce que je n’ai jamais dit en revanche, c’est que j’en avais plus tard commandé une seconde, parce que je m’étais dit que c’est tout de même quelque chose de collector et qui deviendra peut-être rare. Huhu.
Cet été, ils ont même sorti la pizza Macross Frontier. Pas géniale, la boîte.

On a aussi eu droit il y a un moment à la pizza Evangelion. Là, niveau illustration sur la boîte, on ne peut pas dire qu’ils se soient vraiment foulés.

Il y a eu bien avant cela la fameuse pizza de MariMite, dont la boîte se vend encore sur certains sites comme Yahoo Auctions.

Outre Macross Frontier, cet été il y a également eu la pizza Sky Crawlers, pour sponsoriser le tout nouveau film de Mamoru Oshii.

Enfin, depuis septembre, ils font des boîtes de pizza Tales of the Abyss. Ce qui mérite un WTF : pourquoi avoir choisi cette série qui est juste tirée d’un RPG? Tout simplement parce que c’est Sunrise qui est derrière. Comme pour Code Geass.

Bon, il ne faut pas trop chercher ce genre d’initiative en France, mais on pourra toujours se consoler avec cette PSP en chocolat, dans les boutiques Jadis & Gourmandes à Paris. ![]()

20 commentaires
Autres liens vers ce billet
Fil des commentaires de ce billet - URL de rétrolien








Par Gunstar, 1 octobre 2008 @ 22 h 59 min
Un des plus grand regret dans ma vie: ne pas t’avoir convaincu de regarder CodeGeass en entier… :) Ok; j’exagère un peu :)
Pour le reste, ca fait des pizza à manger pour être un vrai collectionneur!
Trop top la pzp…miam
Par Jacut, 1 octobre 2008 @ 23 h 07 min
« [...] Sky Crawlers, pour sponsoriser la toute nouvelle série de Mamoru Oshii. »
Sky Crawlers est un film et non une série, mais je met ça sur le compte de la fatigue ;)
C’est vrai que j’aurais bien récupéré une boite d’Eva si elles étaient plus jolies, mais comme ça, vue l’illustration…
Par Kyn_chan, 1 octobre 2008 @ 23 h 21 min
ooooh j’adore la psp en choco !! elle est super bien faite ^^
ce serait dommage de la manger
Par Exelen, 2 octobre 2008 @ 1 h 11 min
Jacut >> oui, je ne sais pas ce que j’ai fumé, c’est film et non série, je vais corriger ça. ^^;
Par Windspirit, 2 octobre 2008 @ 2 h 05 min
Non posso credere che non ti piace Code Geass…
Personalmente, sono innamorati di questa cosa.
Par Exelen, 2 octobre 2008 @ 2 h 13 min
Windspirit >> tu parles italien, maintenant, Windy? XD
Par Windspirit, 2 octobre 2008 @ 2 h 57 min
Ouaip. Ça me fait un mois d’étude sous la ceinture, et je regrette pas une seconde d’avoir choisi le cours, comme ça, au moins trois jours sur un cycle de neufs jours d’école, je peux me réjouir d’entamer un autre cours de cette magnifique langue (surtout à voir ce qu’il y a à côté T___T).
Par contre, ce qui est chiant, c’est que j’ai aussi 4 ans d’espagnol, et autant pour comprendre en théorie, ça aide beaucoup, autant à l’oral, ça devient n’importe quoi quand tu te mets à involontairement mélanger les deux. XD
Du coups, grands moments d’hésitations, non posso devient non puedo, non lo so devient non lo sé, bref, je te laisse imaginer quelles autres conneries j’arrive à sortir parfois.
Par vidok, 2 octobre 2008 @ 12 h 16 min
« Ça me fait un mois d’étude sous la ceinture, »
>> Hum… Elle est où la prof pendant le cours ? ^_^
Ça me ferait mal de manger une PSP en chocolat. Je n’oserais jamais la toucher… Mais bon, ça fait super fanboy. :nerd:
Dommage que la France et l’Europe ne soient pas des régions très propices pour ce genre d’initiatives.
Par Katua, 2 octobre 2008 @ 12 h 23 min
Question crutiale… C’est juste la boîte de pizza qui change ou bien le contenu aussi ? Genre une saveur édition limitée « spécial anime » qu’on fait payer la peau du schtroumph ? :D (je m’excuse auprès de tous les Schtroumph pour avoir orthographié leur nom de façon étrange)
Par NiKi, 2 octobre 2008 @ 13 h 28 min
Wind > Quatre ans d’espagnol… C’est pas trois plutôt ou on commence l’espagnol en 5e chez toi?
Par Exelen, 2 octobre 2008 @ 14 h 11 min
vidok >> la PSP en chocolat c’est quand même un truc de bon geek. Il y a aussi des i-pods en chocolat. ^^;
Katua >> non, c’est juste la boîte qui change. Les pizzas sont tout ce qu’il y a de plus normal (dommage, d’ailleurs). Si mes souvenirs sont bons, il faut juste commander une pizza de taille M pour avoir droit à la boîte.
Windspirit >> je compatis pour le mélange italien/espagnol, ça m’a fait pareil quand j’ai appris l’italien après avoir fait six ans d’espagnol. xp
Et puis même question que Niki, tu as déjà fait quatre ans d’espagnol?
Par NiKi, 2 octobre 2008 @ 17 h 55 min
Je commence ma troisième année d’espagnol là.
Par Windspirit, 2 octobre 2008 @ 22 h 09 min
On commence l’espagnol à l’équivalent de la 5e chez vous, ici. Le système est un peu différent, ici, après le primaire, il y a 5 ans d’école secondaire, deux ans de collège qui servent de transition (durant lesquelles tu glandes, tu touches un peu à tout pour voir ce qui te botte de façon à savori ce que tu feras à l’université), puis l’univ.
L’espangol est obligatoire durant deux ans à l’école secondaire, puis optionnel durant deux autres années ; la cinquième année, j’avais le choix entre philo, info et italien, et comme l’info ne m’intéresse pas plus que ça et que la philo, je vais en baver au collège, et surtout parce que je suis mordu des langues, bah j’ai pris l’italien.
Par contre, je ne sais pas, mais alors là pas du tout ce qui m’attend par la suite, puisque ce sont quand même deux langues que je voudrais conserver et étudier…
Par jackmarcheur, 3 octobre 2008 @ 10 h 21 min
Personnellement, je fais mes pizzas moi meme !…
Par Exelen, 3 octobre 2008 @ 14 h 14 min
Windspirit >> merci pour ces éclaircissements! C’est vraiment différent de la France. o_o
jackmarcheur >> et tu as bien raison, c’est meilleur! :)
Par Kao-chan, 4 octobre 2008 @ 1 h 13 min
diiiiis, la pizza Code Geass c’est la même que celle que bouffe C.C. ? Parce qu’elle est bizarre cette pizza quand même, j’aimerais bien savoir ce que c’est censé être °-°
Par Exelen, 4 octobre 2008 @ 1 h 32 min
Kao-chan >> non, ça n’a rien à voir, c’est juste la boîte qui est spéciale. XD
Par Kao-chan, 5 octobre 2008 @ 20 h 46 min
ah bon ?! J’ai toujours cru que c’était de la pub pour une nouvelle sorte de pizza qu’ils tentaient de lancer. Elle existe au moins la pizza C.C ?
http://img.photobucket.com/albums/v335/Kao-chan/bscap450.jpg
J’aurais jamais deviné que c’était une pizza si on me l’avait pas dit +_+
Par Exelen, 5 octobre 2008 @ 21 h 03 min
Kao-chan >> ah, ça, c’est une pizza tout ce qu’il y a de plus normal au Japon. ^^; (j’en ai déjà mangé et c’est pas génial XD).
Ca ressemble à ça, en vrai : http://stat001.ameba.jp/user_images/61/72/10025080157.jpg
Par Kao-chan, 9 octobre 2008 @ 22 h 25 min
ah, c’était donc une pizza japonaise normale, mais pourquoi ça m’étonne XD Merci de m’instruire, tu viens de m’éviter un choc culturel si jamais je mets les pieds dans une pizzeria japonaise…