En faisant mes courses aujourd’hui au supermarché du coin, j’ai vraiment été surprise de tomber sur des canettes à l’effigie de FF7 :


Ben oui, j’étais même pas au courant que Square avait sorti ça pour fêter les dix ans de FFVII. En revanche il n’y en avait qu’à l’effigie de Angeal Hewley (merci à Skull-One de me l’avoir précisé, parce que je croyais que c’était Zack xD) et de Genesis, la version modélisée de Gackt; déjà que je déteste Gackt, à la base… Enfin bon, si jamais je trouve des versions de cette canette avec Sephiroth, Aerith ou bien Tifa, je me jetterai dessus.

J’avais quand même eu de mauvais souvenirs des « potions » vendues pour fêter la sortie de FFXII, mais là j’ai été surprise parce que le goût est bien meilleur.

Ca a le goût de jus de raisin mélangé à du Coca-Cola, donc je pensais que la couleur tirait plutôt vers le marron. En fait, non, c’est complètement jaune :

Et ce que j’aime bien, c’est qu’ils ont vraiment pensé au moindre détail de la canette! :

29 commentaires

  1. Message d’Yzarc :

    Chelou le mélange de la boisson ainsi que sa couleur ! Jolies cannettes par contre.

    Les seules spéciales que j’ai du avoir ce sont celles de Pepsi pour la sortie de Star Wars l’Episode I au Mexique il y a 7 environ, ça remonte hein ^^ !

  2. Par coontre il me semble bien que c’est pas Zack sur la 1 e cannette. Plutot Angel / Angearl je sais pas trop comme ca s’écrit. Le Sempai de Zack dans Crisis Core.

  3. Skull-One >> merci pour la précision, je corrige ça (ils ont vraiment la même tête o_O). J’y connais rien à Crisis Core, je connais même pas ce Angeal. XD

  4. Moi meme j’ai eu du mal dans les 1e vidéos de ce FF7 PSP. Il apparait dès l’introduction ceci dit :
    http://www.gamekult.com/video/7151801/
    Tiens le lein de la vidéo si tu veux voir.
    Ce perso est plus agé. J’avoue ne pas avoir aimé de prime abord cette ressemblance.

  5. Oui. A force de regarder les videos du jeu je m’y suis hélas habitué. En tout cas merci pour ces photos.

  6. des canettes FF7 avec des persos que j’ai jamais vu ? C’est du Crisis Core c’est ça ? -_________- Et qu’est-ce que Gackt vient encore foutre là ;_; Je préfère ton verre XD

  7. SbebiWan >> ca les enleve, plutot. xD

    Kao-chan >> je te rassure, jusqu’a hier, je ne connaissais pas ces personnages, non plus . ^^’

    bababaloo >> 200 yens la canette, c’est pas la mort non plus. ^^

    banchan >> elles sont introuvables chez moi, les autres canettes ;_; *part faire le tour de tous les supermarches*

  8. banchan >> je savais pas qu’ils vendaient des boissons là-bas! *part faire un tour au Bic Camera de Shibuya demain*

  9. Ben en tant normal, ils ne vendent pas de boissons, ca va de soi mais comme c’est du jeu video quelque part, ca n’etonne pas.
    Je suis a Shibuya aussi demain mais en soiree.
    Faudrait vraiment que l’on se voit un jour ^^

  10. ça me blase de voir tout ce que vous pouvez avoir comme goodies au japon!
    J’aimerai tellement avoir ces canettes si inutiles mais indispensable pour les geeks…:'(
    Tu parlais courament japonais avant d’aller vivre la bas? (pour savoir si un jour je pourrai caresser l’espoir de le faire aussi vu que pour le moment mon niveau en jaonais est très bas^^)
    Excellent blog au passage!!!

  11. OMG ! Le verre est sublime et les canettes aussi ! Vraiment ! *___* Les moindre détail, c’est sûr ! Ce que j’adore c’est le truc « potion » XD

  12. Exelen >> le jour où tu quitteras le japon, tu vas pleurer : te faudra un semi remorque pour ramener tout ça! A moins que tu y sois pour toujours!

  13. jack marcheur >> j’ai déjà fait l’expérience de ça, lorsque j’ai habité un an à Kyoto pour mes études… il m’a fallu envoyer l’équivalent de 120 Kg de colis par bateau… mon porte-monnaie s’en souviens encore. >_>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.