Achat du jour : Death Note Special Collector Box

Ce vendredi 13 était la sortie au Japon du 13ème volume de Death Note. C’était bien sûr un volume spécial, puisque la série s’arrête bien au 12ème volume. Et ce volume était également vendu dans une version collector, que je me suis empressée d’acheter.

Voila donc à quoi ressemble ce fameux box collector de Death Note :

dbox2

dbox1

J’aime vraiment le style des petites figurines, qui sont les répliques exactes de celles utilisées par Near dans le manga. Le design est particulier, mais j’adore.

De plus, le dessin de la boite cartonnée est vraiment classe. Outre ceci, il y a également un carton à monter soi-même, pour faire une boite afin d’accueillir tous les volumes. Mais le plus important c’était bien sûr ce fameux volume 13, accompagné d’une carte où il est inscrit le véritable nom de L (ce n’est pas spécialement un spoiler, donc je mets quand même la photo) :

dbox3

Bref, je  ne regrette pas l’achat de ce pack, étant donne le rapport qualité/prix : 3300 yens ce n’est vraiment pas cher pour ce que c’est! :-)

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. C’est juste un « Character Book », avec des infos sur l’intrigue et les personnages, ainsi qu’une interview des auteurs. Je crois que ce volume est sorti (va sortir ?) en France.