Du Death Note qui se mange

cokkies

Il est difficile de résister à la tentation dans un pays qui pousse autant à la consommation que le Japon. Tous les magasins sont en train de vendre leurs produits pour la Saint-Valentin, alors je me suis demandée si les magasins d’anime et de manga en faisaient de même. Bien entendu, la réponse est… oui !

Je me suis donc rendue à Animate, et lorsque je suis tombée sur ÇA, je n’ai pas pu résister, tellement je ne m’y attendais pas du tout :

l

C’est la boîte de chocolats officielle de Death Note (enfin, surtout de L…), qui n’est mise en vente que pendant la période de la Saint-Valentin. Étant donne que ce n’était vraiment pas cher, je m’en suis achetée une. Ça coûtait environ 630 yens, ce qui ne fait même pas 4 euros.

Mais le plus surprenant, c’est l’intérieur de la boite :

lchoco3on6

Ils ont osé faire une sorte de réplique de l’ordinateur de L. Quant aux gâteaux au chocolat, il y en avait seulement six (bon, ça fait presque 100 yens le gâteau, donc ça va), et ils sont assez bourratifs.

Mais il n’y avait pas que ces gâteaux qui étaient en vente, il y avait également ceci, et qui coutait le même prix :

choho

Ce sont de simples cookies à la pomme, mais plutôt bons, surtout trempés dans du thé. En tout cas, les personnes responsables du packaging de ces deux boîtes ont eu de bonnes idées, surtout pour la première : ils ont vraiment de l’imagination (ainsi que le sens du commerce…) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.