Mon dernier petit craquage du moment…

La tasse et la soucoupe Death Note sont très sobres, et au final ce n’est pas plus cher qu’une tasse normale. Bon, il n’y a pas de théière assortie ? :D

Quant au mug One Piece (et un de plus, un !), je n’étais pas partie pour l’acheter à l’origine, mais c’est en le voyant à Animate que je n’ai pas pu résister, surtout qu’il est décoré avec une illustration que j’aime beaucoup et qui est issue de la partie du manga que je préfère.

Gros plan dessus :

Ma collection « cuisine d’otaku » s’agrandit lentement mais sûrement…

12 commentaires

  1. Avatar

    L’illustration du mug One Piece est en effet très belle. Elle représente un gros moment de One Piece… (à ce propos j’aimerai connaître la chanson de la musique qu’on entend à ce moment notamment :nerd: )

    Set L, pas mal ^^

  2. Avatar

    Comme l’a dit bababaloo, le set « L » est très classe. A réserver aux otakus gentlemen en manque de raffinement.

  3. Avatar

    Yeah ! J’ai une amie qui est incollable sur L, elle va vouloir faire un saut chez toi si je lui dis XD Non ! Chut ! promis ! je dis rien ! ;) Un tel trésor quand même XD M’invite pas, je risque de tout cassé (c’est ça la malédiction des gauchères…)

  4. Pingback : L’Antre de la Fangirl » [EGO BLOG] L’évolution au fil des ans de la chambre d’une fangirl

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.