Code Geass - CC

Bon, puisque tout le monde semble parler de Code Geass, dont la diffusion de la seconde saison déclenche des discussions parfois enflammées, et bien moi aussi je me jette à l’eau. Sauf que je ne reviendrai pas sur l’anime, mais je vais surtout parler de son sponsor : Pizza Hut.

Etant donné que Pizza Hut propose en ce moment des boîtes de pizza à l’effigie de la série, je me suis dit « pourquoi ne pas profiter d’être au Japon pour en prendre une ? ». Donc autant pousser mon otakisme jusqu’au bout.

Les pizzas, ce n’est pas ce que je préfère, mais celles du Japon sont de toutes façons tellement étranges et exotiques que je pense qu’elles ne méritent même pas le nom de pizza.

Donc oui, j’ai osé :

Code Geass - Pizza Hut

J’ai même poussé le vice jusqu’à dégoter une bouteille de Coca Cola Zero, et avec cette photo je pourrais presque me faire passer pour une fangirl de Code Geass. Hum.

Bien sûr, je vais garder la boîte cartonnée en souvenir ; qui sait, dans quelques années ça deviendra peut-être quelque chose de collector ? Quand je vois qu’il y a déjà des gens qui vendent leur boîte sur Yahoo Auctions… Mais celle de Maria-sama ga Miteru a l’air tout de même nettement plus recherchée.

Le plus amusant dans tout cela, c’est que le livreur qui m’a apporté la pizza s’est très largement marré au moment de me donner la boîte. Mais où est donc passé le côté professionnel des Japonais. Je ne sais pas comment je devais le prendre, mais je pense que je n’ai pas arrangé l’image des gaijin au Japon.

Et aux dernières nouvelles, Gonzo s’y met aussi avec sa série Tower of Druaga, sponsorisée par Pizza-La. Mais où va le monde ?

Pizza-La

22 commentaires

  1. Arf…
    THE otaku inside on!!!!

    bel effort pour qq’un qui n’aime pas la série je trouve…

  2. J’ai jamais vraiment aimé Pizza Hut, j’ai toujours préféré les pizza Dominos.

  3. C’était une pizza à quoi ?

    Perso moi les pizza hut, domino ou tout autre chaîne qui fait des pizzas américaines j’ai jamais vraiment adoré.

    Rien ne vaut une bonne pizza à pâte fine, avec de la mozarella en fromage, des herbes de provence avec le savoir faire Italien °°.

  4. Je ne suis pas fan de la série mais je doit avouer que la boite à pizza est pas mal.

  5. Une boîte à pizza sui sort de l’ordinaire.
    Et que vaut le Coca cola zéro ? Pour moi un seul Coca Cola buvable, le vrai, le beau plein de sucre et de cafeïne :D

  6. kordhan >> j’ai beau ne pas vraiment apprécier la série, je ne voulais tout de même pas passer à côté de ça. Mon côté otaku a été le plus fort. xD

    SbebiWan >> non, c’état une pizza tout ce qu’il y a de plus « normale ». ^^ Enfin celle que j’avais commandée pour l’occasion, je ne me souviens même plus ce qu’il y avait dedans (de l’ananas, il me semble…).

    Zratul >> Je n’ai jamais mangé de pizza de chaînes de pizza en France, donc je ne pourrais pas comparer. Mais je crois que ça n’a quand même rien à voir avec les pizzas toutes bizarres made in Japan, et qui font même peur aux américains. *_*
    Après, pour cette pizza Code Geass, c’est juste la boîte qui était spéciale, pour toute commande de n’importe quelle pizza de taille M. Et comme je viens de le dire pour SbebiWan, comme j’ai choisi au pif, je ne sais même plus exactement ce qu’il y avait dans la pizza que j’avais commandée. C’était indéfinissable. XD

    Garux >> désolée, j’ai pas pensé à prendre la pizza en photo; elle t’intrigue tant que ça? XD

    Donald87 >> je ne suis pas spécialiste du Coca, alors je n’ai trouvé aucune différence avec le Coca Cola normal. ^^

  7. Ca me fait délirer ce genre de sponsor, Pizza Hut sponsor de C.C la fille sans un kilo de trop :p

  8. Le livreur t’as ris au nez, je lui aurait fait bouffer son sac isothermique, qu’est ce que ça veut dire ça au japon. (et je retrouve plus la vidéo sur youtube pour illustrer mon propos).

  9. En tous cas Code Geass, c’est actuellement la muse de toutes les passions, Sunrise viens d’annoncer qu’un membre du staff viens de se faire arréter pour avoir posté les 5 dernières minutes de l’ep 3 et que désormais, ils hésitaient entre passer directement l’ep 4 à la place du 3 ou alors prendre 2 semaines pour refaire les scènes qui ont été postées.

    Enfin, c’est pas plus mal, Lelouch avait limite le don de téléportation là (en une scène il passe du hall d’un centre commercial à l’académie >>).

  10. Loool a quand quick sponsor de code lyoko lool
    Sinon Mc do reussi kan mm a sponsorisé kekkaishi et ce en plein milieu de l’episode (au bout d’un quart d’heure)

  11. WAAAAAAAAAAAAAANT.

    * fanboy qui assume *

    (alors comme ça ils poussent vraiment le vice jusqu’a mettre du Coca ZERO ? Heureusement que c’est pas à l’effigie de Jeremiah snon ça aurait été du Coca Cola with Orange, et ça.. bonne chance.)

  12. Geglash >> je viens de voir ça. XD Ça me rappelle l’an dernier un truc similaire avec Darker Than Black, quand un membre du staff s’était barré avec le script d’un épisode et qu’ils avaient du improviser.

    Amo >> le Coca Cola Orange n’est sorti qu’aux USA, si je ne me trompe pas. Dommage, sinon je l’aurais pris aussi en photo avec la pizza. ;p

  13. (si ça se trouve, le vendeur a juste pensé à une blague rigolote à ce moment)

  14. J’avoue que je me fiche un peu de ce qu’il y avait dans la pizza, je l’aurais juste achetée pour cette magnifique boîte que j’aurais exposé aux yeux de tout le monde. >w< *Code Geass fangirl*
    Par contre le Coca Zero, beurk quoi… Rien ne vaudra jamais le Coca Cola le vrai, le pur ! ;)
    Je crois que le Coca Orange existe en France, non ? Il me semble en avoir déjà goûté (ou alors c’était du Lemon, ou chais pas quelle autre saloperie…).

  15. Ca m’étonne pas qu’ils se servent de cette série pour vendre de la bouffe, mais le livreur s’est foutu de ta gueule là, pas sympa XP

  16. pi-pi-pi-pi-piza la-kun
    to-to-to-to-topinguzu

    j’aurais jamais dû voir cette pub –‘

  17. excellent! quand je dis que la france manque d’originalité!

    en tout cas, je me dis que c’est peut etre mieux que je ne sois pas au japon car je garderai surement tout ce que je trouve :/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.