image69

J’ai toujours voulu visiter le Pokemon Center. Ce fut chose faite aujourd’hui en m’y rendant, par pure curiosité. Il se trouve par ailleurs juste à 5 minutes a pied de la station Tokyo, dans une ruelle assez déserte.

image70

Même les poubelles sont assorties. J’aurais bien aimé m’acheter des peluches mais il n’y avait que des Pokemon que je ne connaissais pas car je n’ai joué qu’aux premiers Pokemon sur Gameboy, et la série TV ça fait des années que je ne la regarde plus. Il y avait même des peluches de petits Pikachu avec des ” + ” et des ” – ” sur leurs joues, c’est nouveau ça ? O_o

Bref, je ne suis restée qu’une dizaine de minutes dedans, parce que c’était peuplé de gamins, et que certains me regardait bizarrement…

image71

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de discussion
0 Réponses aux fils
0 Personnes abonnées
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponses
1 Personnes ayant commenté
VickL’Antre de la Fangirl » Welcome~ Dernières personnes à avoir réagi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Les plus récents Les plus anciens
Me notifier des
trackback

[…] j’ai depuis effacés, et que je n’avais pas mis sur Gamekult. Même les trucs les plus honteux. […]

Vick
Internaute
Vick

« Il y avait même des peluches de petits Pikachu avec des ” + ” et des ” – ” sur leurs joues, c’est nouveau ça? O_o »
Lol c’est des posipi et negapi deux nouveaux pokemon de la dernière vague ;)

Premier message que je laisse ici, j’avais déjà aperçu ton blog mais je n’avais jamais pris le temps de lire un article en entier.
Là j’suis en stage (j’ai bcp de temps libre) et je ne sais plus comment je suis retombé sur ton blog (recherche d’image j’crois ^^) et cette fois ci, j’ai pris le temps de lire 2/3 articles et je penses que je repasserais plus souvent par ici :)