Si on me demande quel est le plus mauvais anime de tous les temps, ou du moins le pire anime des années 2000, je répondrai (presque) sans hésitation Gundoh Musashi (MUSASHI -GUN道-). Cette série de 26 épisodes a été diffusée en avril 2006 au Japon, et je n’ai regardé que les 5 premiers épisodes. Mais quels épisodes !

En fait, cet anime est tellement mauvais qu’il est absolument génial. Peut-être même qu’il sera culte dans quelques années. Il possède certainement la pire animation qui soit, sans compter le fait que c’est un grand condensé de n’importe quoi, et de nombreuses parodies peuvent se trouver un peu partout sur le web.

Sérieusement, quand je vois ÇA, je me demande qui ils ont embauché pour faire cette série. Ou alors la production a dû être sacrément chaotique :

Des fans ont même fait un montage de quelques-uns des « meilleurs » morceaux avec le générique de Utawarerumono.

Et tout est réellement comme ça dans le dessin animé, ce qui fait très très peur !

Et puis cette animation de qualité pour les scènes de combat !

 Parmi les autres parodies, j’aime bien aussi celle qui parodie l’opening de Cowboy bebop et celle qui imite le générique de Onegai! My Melody. Celle avec le générique de TOUCH est également pas mal du tout.

Et j’ai failli oublier de préciser que le générique de début officiel de cette série est à la hauteur du reste. Le problème, lorsqu’on écoute la chanson, c’est qu’elle reste dans la tête…

Mais la seconde parodie que je préfère, c’est celle reprenant le générique de début de Suzumiya Haruhi no Yuuutsu ! *traumatisée* :

Voilà… En tout ca,s ce dessin animé fait passer un agréable moment tellement il est mauvais. Si jamais vous avez l’occasion d’y jeter un œil, il ne faut pas hésiter !

Mise à jour : bonne nouvelle (ou pas ?!), mais la série est arrivée en DVD en France sous le titre « Musashi, la voie du pistolet » ! :’D Elle est disponible chez Kaze.


 

11
Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Les plus récents Les plus anciens
Me notifier des
jesuisberlu
jesuisberlu

je reste sans voix devant tant d’éruditon ;-)

Nexus5
Nexus5

Le remake du generique de Cowboy Bebob est parfait ! Quel travail ! :sweat:

Exelen

jesuisberlu >> cet anime merite d’etre plus connu :nerd:
Nexus 5 >> je ne te le fais pas dire… XD

Zechs Marquise
Zechs Marquise

Mais c’est horrible O_O. Comment on peut sortir un truc pareil en 2006 ? *A arrêter la seconde vidéo au bout de 10 s pour pas étre traumatisé*

Exelen

Zechs >> non, tu dois te forcer a regarder jusqu’au bout, mwahahaha XD

Zechs Marquise
Zechs Marquise

Si c’est pour penser à ça chaque fois que je verrais Haruhi, je préfére pas XD.

jackmo
jackmo

Omg! :shock:

Va être vite oublié celui-la!

hollyhock
hollyhock

effectivement, c’est un anime assez horrible à regarder…

Capri-Sunz
Capri-Sunz

….Wtf?

Rhan mon dieu, faut que je me toruve ça au moins en vosta…….XD

Une pure scène de combat bien énergique, ça faisait longtemps. [ Si je me trouve un flingue, il sortira des flammes quand je tirerais?La claaaaasse :D]

kawai kanata

dites moi comment on peut pas arréter cette vidéo rien qu’en regardant les 10 secondes qui passe…moi lorsque je vois haruhi moi mintenant je fais gaffe car j’ai peur
(svp fangirl et ecchi sama pouvez-vous me répondre?)

Max
Max

Je connais la légende. En effet il est nul…

Le plus marrant : C’est sur CET animé que je suis tombé la toute première fois que je regarde KZTV oO J’arrive pas à croire qu’ils l’aient licencié !