Canettes Suzumiya Haruhi et goodies en tout genre

Je suis dans ma période « goodies » en ce moment, et je suis allée ce soir après le boulot au Animate du coin pour voir quelles étaient les dernières nouveautés.
Mais finalement, telle une acheteuse compulsive, je suis rentrée chez moi les bras bien chargés !

Donc, j’ai acheté les deux magazines Cosmode (un mensuel sur le cosplay) et The Sneaker (magazine de prépublication de romans), une canette de café au lait Evangelion, un stylo Death Note, un strap Fullmetal Alchemist, et surtout une grosse boîte en carton assez lourde de Suzumiya Haruhi… qui contient six canettes de thé.

Ces six canettes sont mimi comme tout, mais dommage qu’il n’y ait que deux illustrations différentes. De plus ce pack de boissons collector ne coûte que 1260 yens (environ 8 euros), mais pour les fans extrêmes il est possible d’acheter un carton contenant cinq packs, pour le prix de 6300 yens.

En tout cas ça tombe bien, car comme ce soir une fête où je devais aller avec des amis a été annulée, et bien je me consolerai chez moi en me bourrant la gueule au thé vert de Haruhi. Gnark.

Pour le reste des goodies, le magazine The Sneaker offrait en cadeau un petit uchiwa de Haruhi :

Pour la canette de café Evangelion, il n’en restait qu’à l’effigie de Shinji (on ne se demande pas pourquoi…), et c’est dommage car j’en voulais une avec Rei ou Kaworu dessus; quant au stylo de Death Note, il y en avait à l’effigie de Ryuuk, Light et L. Etant donné que celui avec L était tellement horrible qu’il faisait peur et celui de Light très peu essemblant, j’ai donc pris celui avec Ryuuk.

Pour finir, le strap de Fullmetal Alchemist faisait partie d’un événement limité spécial, où un personnage d’anime / manga / jeu vidéo représente une date d’anniversaire. Le mien étant en mai, ce dernier était représenté par Riza de Fullmetal Alchemist (et également Luffy de One Piece). Ensuite, en allant à la caisse, la vendeuse m’a demandé quel jour j’étais née, pour me donner la deuxième partie du strap, qui comprend donc le jour de naissance (très compliqué, tout ça! ;p ).

Et hop, pour finir, gros plan sur la figurine du stylo et le strap :

17 commentaires

  1. Apogee >> moi non plus je n’étais pas au courant de la sortie de ces goodies jusqu’à aujourd’hui ^^;

    Linanounette >> oui, dommage qu’il n’y avait que Shinji sur les canettes… il faudrait que j’aille à Akiba pour trouver les autres ;p

    Brido >> tu me crois si je te dis que tout ça ne m’est revenu qu’à 3000 yens (19 euros)? ;-)

    sebhades >> je ne te le fais pas dire! :crazy:

  2. Les boissons sont bonnes finalement ? Tu me diras que pour le prix, c’est pas une catastrophe si c’est pas terrible.

    Sympa le strap. J’aurais eu un 9 donc ^^. C’était quoi les autres persos ?

  3. Ryuku >> il y a plusieurs magazines de cosplay qui existent, en fait ^^

    Kao-chan >> ouch, 20 euros le Cosmode… enfin au Japon on trouve bien des magazines français vendus à 1500 yens >_>

    Zechs >> je n’ai pas goûté celles de Haruhi encore, finalement. J’ai peur que le thé ne m’empêche de dormir, alors je testerai ça demain matin. Pour le café Evangelion bah ça a le goût du café au lait en boîte typique. ^^;
    Pour les straps, c’était essentiellement des persos des séries de Naruto, One Piece, FMA, HaruToki, et Bleach. Je ne me souviens plus ce qu’il y avait pour le mois de septembre. ^^;

  4. C’est génial tout ces goodies !! Je veux les canettes Haruhi et le uchiwa < prends l’avion> ^^ Et le pire dans tout ça c’est que c’est vraiment abordable au niveau des prix, par contre le billet d’avion est élevé bouhouhou…
    Lilie

  5. Les canettes de café elles se boivent tel quelles , c’est à dire froides ?
    C’est du vrai café ou c’est une boisson gout café , parce-que le café froid c’est pas top ( pour moi en tout cas ) .

  6. Oui, les canettes de cafe se boivent tel quel, et c’est du vrai cafe. C’est pas specialement mauvais, non plus (enfin, surtout pour le cafe au lait froid). ^^;

Laisser un commentaire