Après avoir légèrement présenté le Club Nintendo japonais la semaine dernière, je vais parler ici d’un autre club créé bien plus récemment, et dédié à tous les produits estampillés Square Enix : le Square Enix Members.

Ce club de membres existe depuis 2005, mais c’est seulement depuis 2006 qu’il a instauré un système de points, à la manière du Club Nintendo. Sauf que leurs cadeaux coûtent beaucoup de points. Heureusement qu’au début de chaque nouvelle année fiscale (en avril) ils font cadeau de quelques points, et qui dépendent du nombre de points que l’on avait déjà (pour ma part ils m’en ont fait cadeau de 200, sympa!).

Malheureusement, il y a beaucoup moins de cadeaux qui m’intéressent ici que sur le Club Nintendo, à part le Final Fantasy Finest Box, dédié à FF4, FF5 et FF6.

Là encore, je me demande quels cadeaux sont vraiment rares et lesquels sont au contraire trouvables dans le commerce? Si il y a des connaisseurs, merci de m’éclairer là-dessus.


13 commentaires

  1. C’est super tous ses objets. Dommage qu’on ne trouve pas de club comme ça en France. :-(
    Est ce que les points ont une durée limité ou est ce que tu as tout ton temps pour les utiliser ?

  2. C’est pas mal ces cadeaux… ça donne bien envie… si seulement on avait le droit aux mêmes clubs (ou au moins à des cadeaux assez intéressants pour qu’on utilise nos points ^^)

  3. Etant membre, je peux témoigner : les points sont limités dans le temps (environs 2 ans) : cela laisse le temps de les accumuler et de les échanger.
    Par contre, le stock des cadeaux est assez léger et surtout, ils ne sont pas renouveler très souvent, contrairement au Club Nintendo Japon.

  4. Je voulais savoir… les points, ils sont limités à partir du moment où tu les inscrit ou à partir de la sortie du jeu?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.