Aujourd’hui, comme j’avais quelques trucs à faire pas très loin de Akihabara, je n’ai pas pu résister à la tentation de me rendre dans le quartier. Je devrais le fuir comme la peste, car à chaque fois, ça se finit en craquages en série. Je suis faible.

Voilà donc ce que j’ai fini par acheter, certains trucs venant tout juste de sortir :

Je commence par Gurren Lagann! J’ai donc craqué pour un petit mug à l’effigie de Yoko, sorti en décembre dernier. J’ai aussi pris un shitajiki, car je trouvais l’illustration sympa (même si Simon a une drôle de tête là-dessus) :

Pour rester dans les mugs, j’ai aussi craqué pour celui de Moyashimon. Il y avait pas mal de boutiques avec plein de goodies sur la série (il n’y a toujours pas les peluches?). Moyashimon a quand même un bon succès au Japon, et les magasins Animate organisent même en ce moment une Moyashimon Fair, donc pour chaque article acheté en rapport avec la série on peut gagner des goodies gratuits. J’ai réussi à avoir un petit cahier en cadeau!

Ensuite, un peu de Fate/Stay Night (oui, je suis déjà devenue une fangirl de Type Moon, c’est grave?), avec une boîte de « Trading Poster ». C’est en fait une boîte surprise qui contient deux posters, et comme les Kinder Surprise, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. En général je n’aime pas trop acheter ce genre de goodies, car je tombe toujours sur les personnages que j’aime le moins. Et je sentais que j’allais tomber sur un poster avec ce crétin de Shirou. Et bien finalement non, j’ai eu de la chance (mais je n’ai pas eu de poster avc Rin… dommage >_>) :

Pour finir, voici des goodies qui étaient en promo, et que j’ai également achetés à Animate. Il y a donc les nouvelles canettes de café au lait Evangelion, et cette fois-ci j’ai pu en prendre une de Rei. Il y avait aussi celle de Asuka, mais bon… je hais Asuka. *pas taper* J’ai aussi eu en cadeau une canette de « Maid Coffee » (c’est écrit dessus « 2D no Koibito », soit « petit(e) ami(e) en 2D ». La honte, ce truc). Mais la grosse promo du jour, c’était la boîte de gateaux « Angel Mort » de Higurashi no Naku Koro Ni, qui avait une réduction de 75% O_o (… ils sont périmés ou quoi?). Je me suis donc jetée dessus!

Voilà, ce sera tout pour le shopping. Pour une fois, je n’ai rien acheté sur Lucky Star et Suzumiya Haruhi. Il y avait aussi quelques goodies Clannad qui m’intéressaient (OMG les peluches de la Dango Dai Kazoku au grand complet!), mais vu le prix, j’ai laissé tomber. Pourquoi la majorité des goodies de Clannad coûtent les yeux de la tête? -.-

20 commentaires

  1. Zechs Marquise Répondre

    Super les – 75 % pour les biscuits XD. Vérifie la date d’expiration quand même.

    Clannad marche bien au Japon je crois. Le prix des goodies est sans doute basé là-dessus. Celle de Code Geass R2 seront sûrement plus chères encore.

    Mais ça donne toujours aussi envie tes petits achats ^^.

  2. Pour info, elle est a combien la canette UCC avec du Evangelion dessus ? ^^ Si c’est plus de 120yen alors oui tu est faible ! lol

  3. Nexus5 >> elle coute pile 120 yens. C’est le prix normal. ;p

    Zechs Marquise >> ils sont bons jusqu’au 13 mars 2008. J’ai quatre jours pour les manger, ce qui est largement suffisant. :D

  4. Ouf je suis rassure ;) Je me souviens que mon combini pres du bureau en vendait il y a quelques temps…

  5. Boooh le Mug …
    Booooh L’uCC coffeee evangelion T.T
    J’en veux ….. T.T
    p’tite chanceuse ^.^ < 3

  6. Bon sang, le mug et le shitajiki GL sont trop beaux… O.O
    Les posters FSN sont pas mal, mais je trouve la boite beaucoup plus attirante, si c’était moi j’exposerais la boite à la place des posters… ^^ »

    T’as quand même la chance de pouvoir t’acheter tous ces trucs, en France il y a peu de boutiques, et beaucoup moins de choix (surtout là où je vis… >.>). Tu as raison d’être faible, profite s’en bien !

  7. Woot le maid café :D
    Même avis que Lu-sama pour Fate/stay night, je préfère la boite.
    Je ne sais pas si je t’envie en fait car si il y avait ce genre de goodies près de chez moi, je serais sûr de me ruiner~ (sans oublier le bazar si je gardais toutes les canettes vides).

  8. Hop, un nouveau lecteur ! Ou presque…
    J’veux un poster d’Archer >.< Je veux ! Je veux !
    J’arrive pas à accrocher aux mugs par contre, surement parce que je connais pas trop ces séries T-T

  9. Moyashimon …>__< j’adore !!! dommage car y a encore rien en goodies ici pour la France !!

    les mugs sont chouettes !!

    Moi aussi je veux je veux T__T

  10. O
    M
    G

    NEEEEEED

    ATTEND ON PREND CONTACT JE TE PREND TOUTE LA FAMILLE DANGO

    :nerd:

    sympa les posters de Fate sinon

  11. Bonjour, et merci de nous faire baver devant des goodies pour nous, inaccessibles.

    Y avait il des figurines ou autres petites chose sur Minami-ke ?

  12. et bien quelle frénésie d’achats c’est génial mais si sa continue comme ça va falloir consulter un psy en tout cas tu me fait bien délirer vive Exelen !!!!!!!! té la meilleure
    PS: je suis pas un lèche cul.lol

  13. Lu-sama >> je pense que la plupart de ces goodies peuvent etre commandes par internet, quand meme. ^^ Apres, c’est sur que sur place, c’est nettement moins cher.

    Ogami_Itto >> je n’ai jamais vu de goodies sur Minami-ke (a part des dakimakura pour les pervers >_>).

    nihonguy >> en terme d’achats compulsifs, ca se voit que tu ne connais pas le blog de Bababaloo. ;-)

  14. terrible tes goodies Gurren Lagann est-ce un tapis de souris sue tu as là et les MUG sont super bravo pour tes achats !!!! ^^;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.